KINGS OF THE VALE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Arwyll et de ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2017

MessageSujet: Présentation d'Arwyll et de ses environs   Lun 3 Juil - 17:38

Le pays : DERNIER REMPART


Dernier-Rempart est situé sur la rive ouest du lac d'Encarthan, la plus grande étendue d'eau douce de l'Avistan. Au nord, les montagnes Affamées séparent le pays de l'Ustalav et à l'est s'étend Bois-Vorace, une forêt qui s'étend jusqu'au Nirmathas.

Si ces deux régions semblent pacifiques et fournissent d'abondantes ressources naturelles à Dernier-Rempart, le danger n'est pas loin. En effet, au nord-ouest le Belkzen, territoire occupé par une multitudes de tribus orques belliqueuses, et Gibet, situé au pied des montagnes Affamées sur le territoire de l'Ustalav, sont sources de nombreux dangers et sont surveillés constamment par les croisés qui occupent Dernier-Rempart.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsofthevale.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2017

MessageSujet: Re: Présentation d'Arwyll et de ses environs   Lun 3 Juil - 17:44

ARWYLL


La ville minière d'Arwyll se trouve dans la région la plus au nord de Dernier-Rempart, sur la frontière avec la Forteresse de Belkzen à l'ouest et l'Ustalav à l'est. La ville, bâtie sur un haut plateau dans les contreforts des Montagnes Affamées, s'étend autour d'une seconde formation naturelle où se trouve l'entrée de l'une des plus vieilles mines de fer d'Arwyll. C'est en 4646 AR que Daniela et Eston Arwyll ont revendiqué cette mine et qu'ils ont bâti leur demeure sur l'affleurement tout proche, en face de l'entrée du tunnel. Après avoir abandonné sa vie d'aventures, le couple a fait appel à des mineurs et des travailleurs du dernier-Rempart, promettant une nouvelle vie à tous ceux n'ayant pas peur de braver les terres sauvages si proches des orques de l'ouest et du domaine de l'horreur à l'est.

Les habitants de la ville sont robustes et obstinés. Ils sont autonomes et fiers. Quand à la véritable vénération qu'ils vouent à la famille Arwyll, elle confine à l'idolâtrie. Puisque la ville n'était à l'origine que la simple retraite d'aventuriers, les étrangers sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsofthevale.forumactif.com
 
Présentation d'Arwyll et de ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Vale :: Le monde :: Arwyll-
Sauter vers: