KINGS OF THE VALE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsenio : when no one wins, you call it a drow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenio



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2017

MessageSujet: Arsenio : when no one wins, you call it a drow.   Mer 5 Juil - 14:42

Arsenio

Arsenio ne se souvient pas de son passé.

De ce que son bien-aimé mentor et père adoptif lui en a dit, il fut trouvé par un groupe d'aventurier lors d'une expédition. Il fut un temps où le sage et précautionneux Zilon partait à l'aventure. Le futur Arsenio n'était qu'un nourrisson et personne n'allait tuer un nourrisson. Quand bien même il serait drow.

Arsenio a peur de se souvenir de de son passé.

Élevé par Zilon comme un fils, Arsenio suit les pas de son vertueux tuteur et embrasse la voie du magicien. Mais plus encore Zilon lui inculque des valeurs nobles. La charité, la puissance n'est rien si elle n'est pas employée pour le bien de ce qui n'en ont pas. Puissance égale Bonté. L’abnégation, le sacrifice de soi est la seule vraie forme de générosité car c'est la seule ressource qu'un homme puisse légitimement offrir. L'humilité, si l'on veut offrir de sa personne, il faut savoir ce que l'on vaut. Rien n'est plus dangereux que de promettre ce que l'on ne possède pas. Particulièrement quand ces promesses sont faites à soi-même.

Arsenio doit se souvenir de son passé.

Si les intentions d'Arsenio sont nobles, il lui faut lutter pour ne pas les voir paver la voie de son héritage impie. Déchiré entre ce à quoi ses origines abyssales le destine et l'espoir libertaire que la chance lui a offert, il lutte et peine à trouver sa place. Cependant, une chose est sûre, il ne pourra se contenter d'ignorer les chœurs sacrilèges qui grondent au fond de son âme. Il lui faudra faire face. Rien ne le terrifie plus mais Zilon lui apprit également le courage. Le courage n'est pas l'absence de peur, c'est la force de se tenir droit face à ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arsenio : when no one wins, you call it a drow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» Zelena - Wicked always wins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Vale :: Les PJs-
Sauter vers: