Kings of the Vale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGS OF THE VALE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Arwyll et de ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation d'Arwyll et de ses environs Empty
MessageSujet: Présentation d'Arwyll et de ses environs   Présentation d'Arwyll et de ses environs I_icon_minitimeLun 3 Juil - 17:38

Le pays : DERNIER REMPART

Présentation d'Arwyll et de ses environs 115078vigil

Dernier-Rempart est situé sur la rive ouest du lac d'Encarthan, la plus grande étendue d'eau douce de l'Avistan. Au nord, les montagnes Affamées séparent le pays de l'Ustalav et à l'est s'étend Bois-Vorace, une forêt qui s'étend jusqu'au Nirmathas.

Si ces deux régions semblent pacifiques et fournissent d'abondantes ressources naturelles à Dernier-Rempart, le danger n'est pas loin. En effet, au nord-ouest le Belkzen, territoire occupé par une multitudes de tribus orques belliqueuses, et Gibet, situé au pied des montagnes Affamées sur le territoire de l'Ustalav, sont sources de nombreux dangers et sont surveillés constamment par les croisés qui occupent Dernier-Rempart.


Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofthevale.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation d'Arwyll et de ses environs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arwyll et de ses environs   Présentation d'Arwyll et de ses environs I_icon_minitimeLun 3 Juil - 17:44

ARWYLL

Présentation d'Arwyll et de ses environs PFUC_14_Les%20Filles%20de%20la%20fureur_pic%201_v1

La ville minière d'Arwyll se trouve dans la région la plus au nord de Dernier-Rempart, sur la frontière avec la Forteresse de Belkzen à l'ouest et l'Ustalav à l'est. La ville, bâtie sur un haut plateau dans les contreforts des Montagnes Affamées, s'étend autour d'une seconde formation naturelle où se trouve l'entrée de l'une des plus vieilles mines de fer d'Arwyll. C'est en 4646 AR que Daniela et Eston Arwyll ont revendiqué cette mine et qu'ils ont bâti leur demeure sur l'affleurement tout proche, en face de l'entrée du tunnel. Après avoir abandonné sa vie d'aventures, le couple a fait appel à des mineurs et des travailleurs du dernier-Rempart, promettant une nouvelle vie à tous ceux n'ayant pas peur de braver les terres sauvages si proches des orques de l'ouest et du domaine de l'horreur à l'est.

Les habitants de la ville sont robustes et obstinés. Ils sont autonomes et fiers. Quand à la véritable vénération qu'ils vouent à la famille Arwyll, elle confine à l'idolâtrie. Puisque la ville n'était à l'origine que la simple retraite d'aventuriers, les étrangers sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsofthevale.forumsrpg.com
 
Présentation d'Arwyll et de ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Vale :: Le monde :: Arwyll-
Sauter vers: